Contenu sponsorisé par Voyage-Langue.
300 jours d’ensoleillement par an, 3h de vol depuis Paris et une langue officielle : l’anglais. La petite île de Méditerranée, nichée à la pointe de la Sicile, a de nombreux atouts pour vous attirer afin d'apprendre l'anglais.
Le principal d’entre eux reste le prix, pour moins de 1000 euros vous pouvez partir 1 semaine et perfectionner votre anglais tout en faisant le plein de vitamine D !
Comptez moins de 500€ pour un séjour linguistique d’une semaine incluant :
20 cours d’anglais à l’école EC English
Les frais d’inscription
Un hébergement en famille d’accueil (demi-pension)
Les transferts d’aéroport
Ajoutez à cela le prix du billet d’avion qui se situe actuellement aux alentours de 300 € aller/retour pour la période estivale.
Gardez un petit peu d’argent pour vos dépenses sur place. Vous obtenez la recette parfaite d’un séjour linguistique réussi à un rapport qualité/prix imbattable.
Pour faire simple, si vous avez un budget assez serré et que vous souhaitez absolument partir, oubliez l’Angleterre, les USA ou encore l’Australie et réservez dès maintenant un séjour linguistique à Malte ! Et pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié à la destination.
Conscients du potentiel touristique de l’île, de nombreuses écoles de langue se sont installées à Malte. Parmi elles un acteur historique se détache grâce la qualité de son enseignement de l’anglais, de ses locaux et des activités proposées : l’école EC English, élue encore en 2016 et 2017 meilleure groupe d’écoles au monde par le Study Travel Magazine.
Partenaire du site Voyage-Langue, cette école propose une offre complète de séjours linguistiques :
séjours enfants de 8 à 13 ans
séjours ados de 13 à 17 ans et pré-adultes de 17 à 20 ans
séjours étudiants
séjours de préparation aux examens TOEIC, TOEFL, IELTS
séjours réservés aux adultes de plus de 30 ans
Vous souhaitez partir en séjour linguistique en bénéficiant des meilleurs prix ?
Notre partenaire Voyage-Langue s'engage à vous offrir une offre adaptée moins chère qu'en contact direct avec les écoles de langue !